>
>

Plots

AVANTAGES DU PLANCHER SURÉLEVÉ

1 -Excellente cachette pour les tuyaux et installations

L’espace entre le plancher et la membrane de base permet le passage de tuyaux et installations, qui sont alors cachés.

2 - Importante diminution du poids

Avec l’élimination de la chape et de la colle à carrelage, le système surélevé permet une diminution substantielle de la charge sur la structure et une réelle diminution des coûts.

3 - Absorption des dilatations optimales

L’indépendance du plancher et des plots permet d’absorber les dilatations et les mouvements structuraux.

4 - Plancher toujours droit et simple à inspecter

Le système permet de compenser les petites différences de niveau et les pentes de la superficie de pose. Dans le cas d’une pose sur une membrane imperméabilisante, il est plus facile d’en faire l’inspection étant donné l’absence de fixation mécanique entre les dalles et les plots.

5 - Rapidité de pose sur le chantier

La vitesse de pose assure des avantages considérables dans la gestion du chantier en générant des économies ; en cas de restructuration le délai d’intervention limité réduit les inconvénients pour les habitants.

6 - Écoulement rapide de l’eau

Le petit espace entre une plaque et l’autre permet l’écoulement rapide des eaux qui sont canalisées à travers la pente.

7 - Ecologie et nettoyage

Tout est recyclable, autant les éléments du revêtement de sol que la sous structure des plots. À la fin de la vie de l’immeuble et/ou du plan- cher, tout peut être facilement enlevé et recyclé sans impact concernant l’environnement. Le système d’installation «À sec» exclut le recours aux adhésifs ou produits chimiques.

8 - Forte résistance au poids

La structure robuste du plot conférée non seulement par l’expérience de formuler la composition mais aussi par le filetage continu entre la base et la vis, garantit un produit solide, sûr et durable.

9 - Meilleur isolement acoustique

Grace à la tête “bicomposée» anti glissade et anti bruit, le plot est le seul au monde capable de réduire le niveau sonore de près de 25dB.

10 - Meilleur isolement thermique

L’écart entre le plancher et la membrane sous-jacente facilite un débit d’air constant permettant ainsi une durée de vie prolongée de l’étanchéité et de l’isolation thermique.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Je souhaite plus d'informations sur ce produit
Retour