>
>
Accueil > Produits > Gros oeuvre/construction > Chape autonivelante >

Chape autonivelante

Chape autonivelante prête à carreler après 24h et adaptée aux systèmes de chauffage par le sol. Utilisable en intérieur et applicable à la machine.

 

 

La chape autonivelante est un mortier sec préparé en usine et prêt à être gâché. Elle est composée de matériaux à base de ciment spécial, de granulats et d’adjuvants spéciaux sélectionnés pour améliorer ses propriétés de mise en œuvre et sa résistance mécanique.

Mortier à durcissement hydraulique de type CT-C30-F6 selon la norme EN 13813.

Domaine d’application

La Chape autonivelante est destinée à la réalisation des chapes de ciment sur la plupart des sols intérieurs pour la réalisation de surfaces lisses et sans raccords.

Peut s’appliquer comme chape adhérente ou comme chape flottante sur une couche de séparation ou sur des panneaux isolants adaptés. Sous certaines conditions, ce produit convient également pour une application en combinaison avec un système de chauffage par le sol et pour la réparation de chapes de ciment.

Respectez les exigences des différentes Notes d’Information Technique (NIT) du CSTC pour la réalisation des chapes et la pose des revêtements de sol.

Propriétés

■ Prêt à carreler après 24h
■ Facile et rapide à mettre en œuvre

■ Autonivelant
■ Adapté au chauffage par le sol
■ Également applicable à la machine

■ Prêt à l’emploi
■ Durcissement rapide
■ Faible retrait

 

Consulter la fiche technique ici

Je souhaite plus d'informations sur ce produit
Retour