>
>

Profilés

Avec leur forme et leur épaisseur d'acier étudiées, les profilés Metal Stud offrent la rigidité et la stabilité idéales aux cloisons, doublages et plafonds en plaques de plâtre. Les profilés subissent un processus de galvanisation thermique pour éviter l'oxydation . Les ailettes (côtés latéraux) des profilés verticaux (MSV) sont martelées pour accélérer et faciliter le vissage des plaques sur les profilés. Les profilés ne doivent pas être préforés.

Chaque profilé MSV est pourvu de 3 ouvertures pour le passage des câbles et des conduites (lorsque vous découpez les profilés sur mesure, veillez à ce que les trous correspondants se situent à la même hauteur. Grâce à l’épaisseur d’acier plus importante, les profilés ont une rigidité et une robustesse optimales. Les profilés MSH présentent un évidement dans lequel une bande acoustique peut facilement être appliquée.

Le système Metal Stud se compose de deux profilés de base :
- Profilé Metal Stud MSH horizontal, servant de profilé de sol et de plafond pour les cloisons ou doublages Gyproc ou de profilé latéral pour les plafonds Metal Stud.
- Profilé Metal Stud MSV vertical servant de montant vertical pour les cloisons et doublages Gyproc et de profilé porteur des plaques pour les plafonds Metal Stud (chaque profilé MSH s’accompagne d’un profilé MSV correspondant et inversement).

 

 

Type Longueur Largeur
Corner bead (cornière pour plaques de plâtre) 3m /
Profilés d'angle 2m, 2m60, 3m /
Guide de plafonnage 2m60, 3m /
Profilés métalliques (Metal Stud) - Horizontaux 4m 5cm
Profilés métalliques (Metal Stud) - Verticaux 2m60, 3m et 3m60 5cm
Profilés métalliques (Metal Stud) - Plafonds 60/27 4m 60mm
Profilés métalliques (Metal Stud) - Plafonds : Périphériques 3m 27mm
Je souhaite plus d'informations sur ce produit
Retour