>
>

Transition RENO-T AE



Applications et fonctions
Schlüter®-RENO-T est un profilé en T qui peut être installé a posteriori pour assurer la transition entre deux revêtements adjacents de même niveau (par exemple entre des revêtements en céramique ou en pierre naturelle et un parquet, une dalle en béton, un sol souple, etc.). Pour pouvoir fixer le profilé Schlüter®-RENO-T, l’espace situé entre les deux revêtements doit d’abord être rempli avec la colle Schlüter®-KERDI-FIX ou un matériau équivalent avant d’y insérer l’aile de fixation du profilé de transition.

Schlüter®-RENO-T recouvre ainsi les revêtements adjacents, empêchant une dégradation des chants due à des contraintes mécaniques.

 

Ce profilé assure la liaison entre 2 revêtements du même niveau

Mise en œuvre
Pour pouvoir mettre en place le profilé de transition Schlüter®-RENO-T, on doit pouvoir bénéficier d’un espace d’une profondeur de 9 mm minimum exempt de salissure. Les substances empêchant une bonne adhérence doivent donc être éliminées des chants des deux revêtements.
L’espace doit d’abord être rempli avec Schlüter®-KERDI-FIX ou un matériau équivalent. L’aile verticale du profilé Schlüter®- RENO-T doit ensuite être insérée dans cet espace, de sorte que les ailes latérales recouvrent complètement les chants des revêtements.
L’excédent de colle débordant sous les ailes du profilé doit être éliminé au moyen de produits nettoyants appropriés.
Type Hauteur Largeur Longueur Matériau Disponibilité
Arrêt 9mm 25mm 2,5m Aluminium naturel anodisé mat (AE) En stock
Arrêt 9mm 25mm 1m Aluminium naturel anodisé mat (AE) Sur commande
Je souhaite plus d'informations sur ce produit
Retour